Parlons un peu de la vie de nos jours si vous êtes d'accord

:: Le Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parlons un peu de la vie de nos jours si vous êtes d'accord

Message  kenini le Sam 22 Nov - 23:54

Pourquoi ne pas avoir d'autre sujet que du poker aprés tout ^^

Alors voila, je me pose plusieur question car je trouve que les gens écoute trop les idées percu par notre société et j'aimerai qu'on ce penche sur le sujet si vous le voulez bien Arrow

Quand j'entend les gens parlez (pas tous heureusement) j'ai l'impressions qu'il ne croive plus en rien, est ce une idée que je me fais ?

Les gens ce plaigne que la vie a augmentez, dans tous les sens et dans tout les domaine..... Le gazoil, l'alimentation, l'achat d'une voiture, une maison etc... et je me demande est ce que ca vraiment augmentez ou est ce nous qui n'avancons pas... tout a augmentez c possible mais est ce que nous avons été augmentez nous? je pense que c la ou que ca ne vas plus.........

Les gens cherche t'il vraiment a s'en sortir REELLEMENT, quand on vois combien on deviens materialiste y a de quoi ce damandez si les gens on de quoi ce plaindre........ il veule le plasma, la grosse voiture, la maison avec piscine etc.. mais est-il normal de ce lancer dans tout c investissement avant meme d'avoir etudier tout ce que cela coute reelement?...... Exemple le plasma avec dolby surround coute 1500 euro (par exemple) certe mais combien ca leur coute reelement, et bien, bien plus en faite quand on compte l'electricité, le decodeur ki vont rajouter, la taxe sur l'audiovisuel etc.......... ca coute en faite plus que 1500 euro..........

Quand je parle des idées que j'ai on me dit souvent oui c sur mais j'y crois pas, alors que le concept y est tres simple.

Pourquoi il n'y crois pas ?
Pourquoi crois t'on quil y a que les gens riche qui y arrive? ont-il toujours été riche?

Vous allez me dire y a pas que l'argent dans la vie mais moi travaillez 45 ans pour pouvoir payer un loyer de quoi bouffer eh bin ca me fais chier :twisted: ....Je ne dit pas ca par raport au lien que je vous est donné ( dans vente promo etc...) mais j'essais de comprendre pourquoi les gens ce sente mal alors qu'il ne font rien pour changer leur trin de vie?

EHEH, j'aime parlez des chose de la vie qui nous font chier et j'essais de comprendre le pourquoi du comment.........

Quand je dit "les gens" je me mes dedans bien evidement car pour le moment je suis a quelque chose près dans le moule de la société, mais pas entirement et j'aimerai bien en sortir mais ca c ma vision des choses ............
kenini
Team Black Angels Best
Team Black Angels Best

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut