Jouer Cool

Aller en bas

Jouer Cool

Message  huby68 le Mer 18 Mar - 14:30

Bonjour à tous,

Voici une strategie que j'aime bien adopter:

Personnellement, je pense que le poker est un jeu destiné à donner du plaisir, et pour cela, il faut tout d'abord trouver le jeu qui vous convienne, à vous et à votre tempérament.

Si vous commencez par être prisonnier de vos émotions lorsque vous gagnez ou que vous perdez, alors vous ne jouerez pas votre meilleur poker. Vous devez jouer avec patience, plaisir et une certaine indifférence de vos gains ou de vos pertes. Vous devez être serein, calme, posé et heureux. Ça n'a rien à voir avec vos niveaux de compétences - c'est quelque chose que vous pouvez améliorer constamment. Il s'agit de ces sensations qui influent sur votre manière de jouer, plus que vos aptitudes ou votre style de jeu.

Une fois que vous avez atteint le bon état d'esprit, vous pouvez commencer à chercher le jeu adéquat. Je conseille toujours d'observer un jeu pendant un certain temps avant de participer à celui-ci. Cela vous donne un avantage sur vos adversaires puisque vous pouvez évaluer leurs tendances. Si vous observez leur manière de jouer, vous pouvez ajuster votre jeu en fonction du leur, avant qu'ils puissent s'ajuster au votre.

Le fait de jouer différents types de poker, contre des adversaires différents à chaque fois rend, pour moi, le poker si passionnant. Encore une fois, c'est directement lié à cette notion de plaisir. Je sais que se sera différent du jeu auquel j'ai participé le jour précédent - et même différent de tous les autres jeux.

L'autre aspect attrayant du jeu, et que j'apprécie réellement, est cette stimulation rafraichissante qu'il me fourni. Beaucoup de gens pensent, à tort, qu'après avoir participé à de nombreuses parties, le jeu devient monotone. Ce genre de réflexion ne vient pas des vrais joueurs de poker. Les vrais joueurs de poker apprécient la diversité, le changement et la différence jour après jour.

En fin de compte, trouver le bon jeu se résume à trouver les bonnes limites auxquelles vous rencontrez le plus de succès. Si vous devenez un joueur gagnant, vous voudrez sortir de cette zone de confort et passer à des limites plus élevées, car c'est le seul moyen d'augmenter vos revenus. Plus les jeux auxquels vous jouez sont hauts, plus vous gagnerez d'argent, c'est une évidence; mais cela ne vaut que si vous jouez contre des joueurs plus mauvais. Souvenez-vous qu'il n'y a aucun intérêt d'être le 9ème joueur du monde si vous jouez tout le temps contre les huit meilleurs.

Une fois que vous avez trouvé votre jeu et que vous sentez dans de bonnes conditions, continuez de jouer; et dans le cas contraire, vous devez arrêter. Si les événements sont en votre faveur, tant mieux. Si ce n'est pas le cas mais que vous avez pris les meilleures décisions possibles, vous pouvez toujours être satisfait de votre jeu. Prenez vos pertes du bon côté. Si vous pouvez accepter vos pertes - lorsque vos gains et vos pertes signifient la même chose pour vous - alors vous avez une chance de devenir un « grand » joueur de poker et pas seulement un bon joueur. Le poker est supposé être un plaisir, ne l'oubliez pas.

Merci à Ben Roberts/full tilt Poker.

Finalement, jouer sur n'importe quelle room, ne change rien. à mon humble avis aucune n'est meilleure qu'une autre, à nous de jauger le jeu.

Best of luck à tous!

_________________
huby68
huby68
HOT LIGNE BAB
HOT LIGNE BAB

Messages : 801
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 60
Localisation : Alsace - prés Colmar

http://blackangelsbest.positifforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum