TOTO POKER TOUR

TOTO POKER TOUR

Message  Admin le Ven 20 Mar - 23:16

Salut gANGSTER,

Cette année , j ai l honneur de proposer a toute la communauté monbluff et aux passionnés de poker texas holdem no limit de participer a la 1 ere edition du TOTO POKER TOUR on line ; Cette competition comportera 4 etapes ( une par trimestre) :
la 1ere etape : le dimanche 29 03 a 20h30 ,
la 2 eme etape : le dimanche 28 06 a 20h30 ,
la 3 eme etape : le dimanche27 09 a 20h30 ,
et la derniere etape : le dimanche27 12 09 a 20h30 .

le mot de passe et le buy in seront toto et 11 usd pour les 4 phases qualificatives
Les 25 premiers de chaque etape se qualifieront pour la grande finale du dimanche 3 janvier 2010 a 20h30 (dont le prize pool avoisinera les 2000 dollards buy in 22 usd). Cette competition rassemblera les meilleurs joueurs de chaque trimestre ainsi des passionnés de texas holdem no limit . Vous etes donc tout particulierement convié à la 1 ere etape dont voici les details
TOTO POKER TOUR
DATE 29 03 A 20H30
BUY IN 10+1 USD
1 RACHAT MAXIMUM SI VOUS AVEZ MOINS DE 1500 JETONS
PAS D ADD ON
INSCRIPTION A PARTIR DU 23 03 09
200 JOUEURS MAXIMUM
mot de passe : toto

En plus du prize pool non negligeable, 1 casquette WORLD POKER TOUR est a gagner par tirage au sort.

Si un joueur se qualifie plusieurs fois pour la finale, il pourra faire beneficier d autres joueurs de ses invitations.
Chaque joueur qualifie pour la finale devra me communiquer son email en m envoyant un message en me precisant son pseudo de table a l adresse suivante : lysian.thorel@hotmail.fr ou sur la messagerie de mon bluff pour que je puisse lui communiquer le mot de passe de la finale.
Il est à noter que le respect et la convivialité doivent être prédominants au cours de ces tournois.
- NB: Si un joueur est insulté, il devra envoyer un mail au support de poker770 (support@poker770.com), en mentionnant le nom du tournoi, l’heure du tournoi et le pseudo du joueur concerné. Après vérification, Poker770 prendra les sanctions qui s’imposent.

- Les gagnants de chaque etape et de la finale s engagent :

.
- à accepter la diffusion de leurs interviews et photos sur mon blog ;-).
amicalement
Bon pok.
Lysian

Ky116
capitaine de la team : Toto.et.Cie

ps : Laissez un message ici si vous comptez participer a cette 1 ere etape. Pour toutes questions ou suggestion, je suis aussi joignable par mail sur mon bluff.

Ca serait sympa de diffuser ce message a ton equipe les black angels merci

Administrateur

http://blackangelsbest.positifforum.com

Revenir en haut Aller en bas