BAB - COLDSHARKS

BAB - COLDSHARKS

Message  Admin le Mar 24 Mar - 10:12

SLT A TOUS

JE UN PREMIERE REPONSE AUSSI DE ADMIN DE COLDSHARKS

VOILA JE METTRE ICI LA TRADUCTION AVEC UN TRADUCTEUR
ALORS HESITE PAS DEMANDE A MOI QUANDE VOUS UN PROBLEME DE COMPRENDE

DEJA JE VOUS DITE AVANT IL VEUT BIEN JOUE SUR BETSSON POKER ( MEME LOGCIEL COMME WINAMAX)

MOI PERSONELLE JE DEJA TELECHARGE ET SI EUX IL A BIEN LES PROMOTION COMME IL DITE POUR KOI PAS.

A VOUS MAITENT.

Salut Erwin, plusieurs Grâce à pour ta réponse à notre prise de contact. Mon nom est Gisbert Schmidt, mon Nick mcmiro - identiquement avec mon Nick à Dpt auquel j'avais trouvé ton désir d'un contact avec une équipe de poker allemande. L'équipe de poker de ColdSharks/Mavericks a le grand intérêt pour un concours d'équipe avec tes équipes. Nous participons encore tout à fait nouvellement, mettons cependant 8 équipes a à 5 joueurs. Bodo Hübner, l'un de nos fondateurs, prendra contact sous peu Avec toi via MSN et certainement, tu apprendras alors plus sur Werdegang de CS/MPC. Il est ma tâche, avec à Toi, les détails de notre Battles – il ne doit pas rester sur l'un coordonner. Bien qu'une expiration t'ait une idée, me le fait savoir pour que je puisse discuter alors avec nos autres Verantworlichen. Si encore le choix de la plate-forme reste alors. Il serait à nous plus que cher, si nous pouvions nous mettre d'accord sur Betsson, puisque notre équipe est très fort liée à Betsson et ils jouent chez nous du sponsor. Par nos bons contacts avec Betsson, il est très vraisemblable aux bonnes conditions qu'ils mettront aussi de plus des prix à la disposition pour notre Teamfight. Pour cette raison, nous préférons Betsson. Si Betsson n'entre pas en ligne de compte, donc, Chez vous, divise à moi s'il vous plaît vos Popkerseiten sur lesquels vous jouez pour que celui-ci puisse ajuster alors chez nous dans le forum. Je me réjouis de l'échange et de la collaboration Avec toi et espère que nous venons à un bon résultat auquel auront des deux grandes joies d'équipe. Avec le salut sharkigem et Toi toujours une bonne feuille Gisbert mcmiro  SchmidtAdmin et leader d'équipe ColdSharks F

JE ATTENDRE LES REPONSE

A BIENTOT

ERWIN ( GANGSTER666)

Administrateur

http://blackangelsbest.positifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAB - COLDSHARKS

Message  NDFrance le Mar 24 Mar - 12:13

ok pour moi gang
NDFrance
Team Black Angels Best
Team Black Angels Best