400.000€ Montesino Grand Slam

:: Le Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

400.000€ Montesino Grand Slam

Message  mcmiro le Mer 2 Déc - 14:55

Salut!

Au dernier le 3 mardi avait lieu la 2ème sortie du Fight des clubs sur Everest.net. J'étais participant de ce club Events parce que mon club de poker Unplayable devait défendre son titre comme Fight le club le maître.

Au vainqueur unique de cette concurrence, le prix suivant se trouvait en vue :

Billet au reste d'Eve exclusif le poker Freeroll le 8 décembre plus 2 nuits d'hôtel et une globale de frais de voyage (150 $ pour l'Autrichien et 250 $ pour des Allemands). Le 8 décembre on joue alors en direct avec 70 joueurs à Vienne autour d'un siège à 2.000 € + 200 Main Event dans le cadre du Montesino le Grand Chelem (http: // www.everestpoker.com/de/aktionen/live/4 le Grand Chelem 400.000montesino), 10 joueurs avancent.Si un joueur avance dans le Main Event, le reste d'Eve le poker continue à payer naturellement les nuits d'hôtel. Le tournoi va en tout plus de quatre jours.

Après ma 2ème place le premier jour de tournoi et ma 5ème place le 2ème jour, je pouvais réserver presque déjà le vol à Vienne. Hier alors le finale agitant : la 19ème place suffisait pour la qualification à Vienne, car l'unique joueur resté qui pouvait me mettre en danger, aurait dû décider le jour de tournoi pour lui-même.

Maintenant, je vole dans une semaine à Vienne et essaie de tricher moi moins du premier 10 de 70 candidats pour garantir 2000+200 € le billet pour 400.000 € Montesino le Grand Chelem ainsi.

Je peux à peine croire que j'ai cette possibilité, puisque j'ai entrepris mon premier de marcher dans l'affaire du poker seulement un an avant. Maintenant, je suis agité un peu plus que !

xmcmiro Gisbert

Si je rencontre encore le gangster cette semaine, je lui demanderai, s'il a encore un maillot BAB.
Alors, je porterai ce maillot dans le Montesino à Vienne et ferai de cela une photo et engagerai ici!Promis!
mcmiro
Modérateur
Modérateur

http://sites.google.com/site/theunplayable/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 400.000€ Montesino Grand Slam

Message  Admin le Mer 2 Déc - 15:19

trank trank

oeil

APRES NOUS TELEPHONE GISBERT ET MOI.

BIENSUR JE PRETE MON T-SHIRT DE BAB

GL GISBERT A VIENNE

A TRES BIENTOT

Administrateur

http://blackangelsbest.positifforum.com

La fin

Message  mcmiro le Jeu 10 Déc - 13:24

Slt a tous!

Le tournoi commençait bien. Si Set 6 sur le flop rencontrait. 1 raise, 1 Call et reraise de moi et premier 5oo Chips étaient le mien. Alors comme d'habitude aucune bonne carte. De temps en temps donc un petit Pott volé, mais le plus souvent après le flop jeté, parce qu'évidemment Straights ou Flush se trouvaient sur la table et me donnaient bien la conduite et le résultat succédant. Open Straight ne se réalisait pas non plus jusqu'au River non, Fush avec KJ au coeur et A9 le coeur dans le flop. A Blinds 100/200 peu avant la pause sur le bouton alors 88, mon Raise sur 1000 était répondu par le BB avec Allin. Il avait encore 2500 Chips et était devenu mon Call dans le glacis par les bluffs agressifs Smallstack, donc. Mais cette fois aucun bluff, mais QQ qui s'arrêtaient, et j'allais après beaucoup de Blinds payés avec 6500 Chips 2 heures après à la pause.
Après la pause s'ajoutaient Ante. Je limpe je 88 et rencontre mon Set sur le flop. Le chèque de BB, raise 1000, call, contrôle, prochain raise 1500, de nouveau Call, alors le Betsson River que je contrôlais aussi seulement et il me montre le sien River- Straight avec 34 sur la main. Donc seulement environ 4000 Chips. Blinds 150/300 + Ante paie jusqu'à AKs et K sur le bord. Raise vigoureux et tout au moins donc de nouveau l'aveugle garanti. Alors ma dernière main J9s l'un devant le bouton. Gelimpt et dans le flop 99. BB contrôle, et le même jeu comme avant commençait. Aucun Overcard à 9 jusqu'au River sur lequel je mettais Allin Straight n'était non possible de même aucun Flush. L'unique qui dérangeait était 7 sur le River. Tous tenait l'haleine à, quand je mettais la table 99 et regardaient incrédule sur 77 qui indiquait le BB. Avec Set9 contre River-FH dehors du tournoi.
J'avais le mastic sur, buvais 3 bières, disparaissais à l'hôtel et commandais mon vol! Vienne seulement la pluie, Montesino un voyage cher (revient), les gens du reste d'Eve sinistrement gentiment, le super Athmosphäre à la table, mais Dealer de Betsson (LOL). J'ai aussi vu l'improbable. 5 Caller, Flush complet sur la table et aucun 5 n'avait un coeur dans la main (LoL).
Maintenant, je dois samedi, pourtant, à Düsseldorf au championnat allemand pour compenser la brèche de nouveau. Peut-être, j'ai là alors dans Live aussi donc le bonheur pour éviter de telles River- choses.

Gisbert

J'étais impressionné ainsi par le cours de jeu que je n'ai pas tiré une photo (excusez-moi!)

mcmiro
Modérateur
Modérateur

http://sites.google.com/site/theunplayable/

Re: 400.000€ Montesino Grand Slam

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut