1 er maui jackpot sit n go

1 er maui jackpot sit n go

Message  NICOTAX le Jeu 27 Mar - 4:16

SALUT LES BAB JE M ATTAK AU MAUI JACKPOT SIT N GO 5$+1$ APRES QUELQUE UNS SANS SUCCES LA 1ER GAINS 25$ ALLER ENCORE QUATRE FOIS PREMIER A LA SUITE EN QUATORZE JOURS ET SES LE JACKPOT LOL SES BEAU REVER LOL BAB BAB BAB BAB BAB
NICOTAX
Team Black Angels Best
Team Black Angels Best

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1 er maui jackpot sit n go

Message  sebpasgrave le Jeu 27 Mar - 12:06

slt mec ! les maiu moi j'en ai deja fait des tonnes ! et je peux te dire qu'avec 6 joueurs il es casiment impossible d'avoir le jack pot et sans tombé sur un bad au 5eme ou 6eme !

Si je peu te conseilé pour arrivé au jack pot c'est le dirty ou il y a des tables 6 beaucoup plus facile et moin de hasard , ou encore mieux RIO mais la fau pas se louper et la c'est 6 joueurs en général ta tjr 1 boulet et après suffi de joué serré ! et avec ça si tu fini 6 fois dans les 2 premier ta deja 300$ ce qui es plus que faisable vu notre nivo :) lol!
sebpasgrave
Ami
Ami

BOTTE SECRETE

Message  NICOTAX le Jeu 27 Mar - 18:22

SALUT SEB LES DIRTY MIAU RIO table game cash tournoi MOI JE LES JOUE LA NUIT (faut avoir la possibiliter ) JE M EXPLIQUE JE JOUE LA PLUPART DU TEMPS LA NUIT ET JE JOUE TRES SOUVENT AVEC DES ETRANGERS VEU PARLER EN PARTICULIER DES AMERICAINS .LES AMERICAIN JOUE TOUS LES JOURS UN PEU A LA DEBAUCHE LE POKER POUR EU SES DE LA CONSOMMATION DE TOUS LES JOURS COMME SI IL ACHETER UN HAMBURGER il on faim et sont trop presser de jouer lol! A CHAQUE COUP DE CARTE IL SORTE POUR LA PLUPART SYSTEMATIQUEMENT SES LA FAUT JOUER LOL bab ex cette nuit jouer 3000 $ GARANTI REBUY cave 6$ 206 au depart 537 RECAVES 89 ADD ON GAGNOTTE 3776$ y avait un americain A MA TABLE il a recaver 9 FOIS PLUS LE ADD ON lol J EN AI PROFITER BIENSUR JE LES SORTI EN DEUX DEUX LOL MAIS J AI PRIS UNE CLAQUE APRES RESTAIS PLUS QUE 45 JOUEURS MOI KK L AUTRE 66 MOI JE MES MON TAPIS 13000 L AUTRE IL ME SUIT COOL J ME DIS PAS NON Y TROUVE UNE QUINTE 45678 DEGOUTER DE CHEZ DEGOUTER 30 PLACE PAYER AAARRRFFFF
NICOTAX
Team Black Angels Best
Team Black Angels Best

Message  sebpasgrave le Jeu 27 Mar - 18:43

c clair a quelques place des payé ça m'ai aussi arrivé dans ce type de tournoi a gros gains ou il en reste 45 et c'est les 40 premier payé !
J'avais plusieurs fois KK dans cette situation et a chaque fois je fais tapis et je tombe sur 22 ou 33 et je perd !!! du coup maintenant a quelque places des payé quant j'ai KK je regarde le flop si je peux !!!
sebpasgrave
Ami
Ami

Message  Thony Ange le Jeu 27 Mar - 22:23

AH je me demander pourquoi ça s'apelais Jackpot lol!

Donc tout les jakpot si on finit 6 fois de suite dans les 2 premiers on touche une somme c'est ça ? :silent:
Thony Ange
Team Black Angels Best
Team Black Angels Best

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé